pendant l'épidémie, le Grenier à SEL reste ouvert!

Par les temps qui courent, bien difficile de se rencontrer. Heureusement, il reste la technologie et la possibilité des liens à distance.

J'espère que vous êtes tous en bonne forme, loin des microbes et des virus, 

Le site peut nous aider à partager des idées pour égayer notre confinement:

Evelyne nous propose de fabriquer des masques en tissu (voir la pièce jointe)

Chantal nous propose de prendre l'air avec les balbusards pêcheurs, revenus dans la région, il suffit de se connecter à la " balbucam" Tapez: balbucam dans google ou dans votre moteur de recherche, et vous avez accès en direct à la caméra installée au dessus du nid.

Plusieurs d'entre nous, reçoivent les infos de la sympathique équipe du centre social qui partage aussi de bonnes idées : si vous tapez centre social beaugency sur votre moteur de recherche, vous avez plusieurs rubriques ,vous cliquez sur " le Lab'O". Puis sur la bande rose, vous cliquez sur actualités et vous avez toutes les activités.

Il y a aussi des liens très intéressants (musique, musées .....) Bien sûr, toutes les autres rubriques sont intéressantes!

On peut téléphoner ou envoyer des courriels à tous les membres de notre Grenier à SEL .il suffit de choisir dans la liste des membres.

L'atelier de fabrication de shampooing chez Jacques a bien fonctionné et j'espère que bientôt on pourra en faire un autre, il reste encore des produits de base

Je suis impatiente de nous retrouver! en attendant, restez bien confinés, respectez bien les "gestes barrière".

bonnne santé et bon courage à toutes et à tous

Pour le C.A      Michèle

 

 

Fichier attachéTaille
Icône PDF masque-tissu.pdf366.14 Ko

Commentaires



Membre 21

je vous recommande d'écouter en podcast sur France culture "l'invité des matins" Bruno Parmentier (37'', le 02/04/2020); plein de bon sens et bien dans l'esprit des valeurs et solutions  que nous défendons .

Bonne écoute ; prenez soin de vous ; une pensée spéciale pour ceux et celles qui sont confinés tout seuls ! vous me manquez tous !! Je vous embrasse

Evelyne